Planning Financier

Tout le monde peut atteindre 1 million de patrimoine à 60 ans, sans prérequis, sans prise de risque excessive, sans y sacrifier son existence.

Téléchargez une méthode complète et personnalisée intégrant chaque paramètre de la vie économique : votre feuille de route vers la réussite.  

Votre plan personnalisé est gratuit !

Le wealth management est la clef d un monde durable car une personne sous pression financière pense  à manger le soir avant de penser à l’avenir et aux autres.

C’est un réflexe humain que certains nobles esprits arrivent à surmonter mais cela demande un tel effort qu’il est préférable de ne pas compter sur l’idée que tout le monde y parviennent.

Notre société change en profondeur et les marchés financiers sont administrés par la politique (banques centrales) depuis des années. Les règles du jeu ont changé : voici la notice.

Une méthode complète

Il y a une méthode pour posséder 1 million de patrimoine net à 60 ans, sans apports ni expériences qui n’implique pas de développer une culture financière hors du commun ou de devenir un entrepreneur prêt à tout sacrifier.

Cette méthode est élaborée par des professionnels agréés du patrimoine et s’adresse à toutes les personnes majeurs avec des papiers en règles, mais les autres peuvent aussi s’en inspirer.

Elle repose sur une dynamique globale et pratique, combinant des solutions simples sur :

  • L’épargne

  • Les placements financiers

  • L’investissement immobilier

  • La carrière professionnelle

  • L’entrepreneuriat

Entreprendre et Investir 

Entreprendre et investir la différence est une priorité : entreprendre place le rendement devant la sécurité et investir la sécurité avant le rendement

Comprendre cette différence est important pour faire le tri dans l’abondante littérature financière présente sur internet et choisir les informations qui vous correspondent

Sesterse propose une vision équilibrée dont l’objectif est d’atteindre des objectifs financiers élevés en prenant un minimum de risques et avec un investissement temps réduit au strict nécessaire.

Enseignement prioritaire

Une réforme profonde des programmes scolaires manque puisqu’au siècle dernier le but de l’école était de devenir employé dans une entreprise qui nous accompagnerait jusque la retraite. Tandis qu’aujourd’hui le but de l’école est de nous apprendre à être financièrement autonome, agile face au changement.

Des notions de droits, de comptabilité, une gestion des finances personnelles, des connaissances en investissement et entrepreneuriat… sont nécessaires aux élèves avant qu’ils ne quittent le système scolaire.

Se former en continue est la nouvelle norme, commencez par l’essentiel.

Formulaire contact

Envie de nous laisser un commentaire ou un message, c’est ici

13 + 13 =

SESTERSE Planning Financier

Rejoignez la communauté et suivez SESTERSE sur les réseaux sociaux pour des informations exclusives, évènements, promotions… A bientôt 

Contact

Nous contacter

06.13.77.65.80
contact@sesterse.com

8 H 00 à 20 H 00 du lundi au samedi (heures françaises)